DBSTalk Forum banner

C61K ou Gemini pour Satellite 4K ?

Tags
c61k gemini
6.4K views 67 replies 16 participants last post by  Bender The Lab  
#1 ·
Bonjour,

J'aimerais avoir l'avis de toute personne ayant eu l'occasion de comparer le Gemini au Genie Mini C61K sur cette question.

J'ai un HR54 et quatre clients Genie Mini (un mélange de C41 et de C51). Je suis satisfait de la configuration, mais j'aimerais ajouter l'accès aux chaînes satellite 4K. Je ne suis pas vraiment intéressé par les capacités de streaming du Gemini car j'utilise AppleTV pour cela et je suis satisfait de la configuration.

Donc, pour mon seul but (visionnage satellite 4k), serait-il préférable de mettre à niveau l'un de mes clients Genie Mini vers un C61K ou un Gemini ? Si je comprends bien, la mise à niveau du C61K nécessite l'utilisation d'un technicien d'installation, mais je peux installer le Gemini moi-même, ce qui serait un vrai plus pour choisir le Gemini. Cependant, j'ai également lu certains problèmes techniques que le Gemini pourrait avoir avec la gestion des signaux 4K HDR, je me demande donc si le C61K est une plateforme plus stable pour la 4K. De plus, comme DIRECTV pousse vraiment le Gemini, puis-je m'attendre à des difficultés pour commander un C61K, si c'est la voie que je choisis ? Je veux juste être préparé à la bataille quand je les appellerai.

Merci !

#3 ·
J'en ai un de chaque et le C61K est stable. Ne perd jamais le signal, sauf si le HR54 est en panne. Le Gemini est à peu près aussi stable qu'une prostituée sous méthamphétamine. Perd le signal du HR54 au moins une fois par jour, ce qui nécessite un redémarrage du Gemini. De plus, le Gemini a un HDR forcé que vous ne pouvez pas désactiver.

#4 ·
J'en ai un de chaque et le C61K est stable. Ne perd jamais le signal, sauf si le HR54 est en panne. Le Gemini est à peu près aussi stable qu'une prostituée sous méthamphétamine. Perd le signal du HR54 au moins une fois par jour, ce qui nécessite un redémarrage du Gemini. De plus, le Gemini a un HDR forcé que vous ne pouvez pas désactiver.
Je suis d'accord avec ça. Le logiciel Gemini "App" a besoin de beaucoup d'amélioration. Le C61K câblé est une excellente expérience et répond aux attentes de tout autre mini Genie en termes de performances.

#10 ·
Un autre facteur à considérer... l'appareil Gemini offre un moyen de ne jamais tomber en panne en cas de fortes pluies/neige en utilisant une fonction de streaming pour une vidéo ininterrompue.
Cela se produit via le HR54 ou le HS17 et ses clients, y compris le Gemini. (Je ne sais pas si le HR34 ou le HR44 le font aussi)

#11 ·
Oui, mon HR54 a la fonction "streaming de secours" lorsque le satellite tombe en panne. En fait, elle a été activée lors d'une tempête qui a éclaté alors que je regardais un match du Final Four il y a quelques semaines. Cela a fonctionné à merveille et je ne pense pas avoir manqué un seul instant du match !

#14 ·
Bonjour,

J'aimerais avoir l'avis de toute personne ayant eu l'occasion de comparer le Gemini au Genie Mini C61K sur ce problème.

J'ai un HR54 et quatre clients Genie Mini (un mélange de C41 et de C51). Je suis satisfait de la configuration, mais j'aimerais ajouter l'accès aux chaînes satellite 4K. Je ne suis pas vraiment intéressé par les capacités de streaming du Gemini car j'utilise AppleTV pour cela et je suis satisfait de la configuration.

Donc, pour mon seul but (visionnage satellite 4K), serait-il préférable de mettre à niveau l'un de mes clients Genie Mini vers un C61K ou un Gemini ? D'après ce que je comprends, la mise à niveau du C61K nécessite l'utilisation d'un technicien d'installation, mais je peux installer le Gemini moi-même, ce qui serait un vrai plus pour choisir le Gemini. Cependant, j'ai également lu certains problèmes techniques que le Gemini pourrait avoir avec la gestion des signaux 4K HDR, je me demande donc si le C61K est une plateforme plus stable pour la 4K. De plus, comme DIRECTV pousse vraiment le Gemini, puis-je m'attendre à des difficultés pour commander un C61K, si c'est la voie que je choisis ? Je veux juste être préparé à la bataille quand je les appellerai.

Merci !
tout client connecté à un genie fait ça
De plus, l'application Paramount + perd continuellement le son et/ou le streaming

#17 ·
Compte tenu du sujet du fil de discussion, je suppose que non.
J'ai demandé pour être sûr parce qu'il a écrit :
Je ne suis pas vraiment intéressé par les capacités de streaming du Gemini car j'utilise AppleTV pour cela et je suis satisfait de la configuration.

#18 ·
J'ai demandé pour être sûr parce qu'il a tapé :
Que joelcgsc a cité avec désinvolture l'intégralité du message de NewMexiCat où la satisfaction de répondre aux besoins de streaming par l'ATV était explicitement notée ; et où être affublé d'un Gemini n'est expressément pas souhaité.

La citation de compnurd juste avant la contribution de joelcgsc mentionne "tout client connecté à un Genie" impliquant un Gemini.

Je ne soupçonnais pas que joelcgsc parlait mal d'un ATV, mais il peut certainement y avoir d'autres interprétations basées sur des déclencheurs émotionnels. ;)

#22 · (Edited)
J'ai le C61K et je suis déçu de la qualité globale de l'image et de tout ce qui concerne les couleurs rouges. J'ai essayé le Gemini Air et ce n'est pas un problème. Je serais intéressé de connaître la comparaison entre lui et le Gemini et de ne pas faire partie d'un réseau domestique complet. Je n'en ai besoin que sur un seul téléviseur.

#23 ·
Vous ne pouvez pas utiliser le Gemini Air lors d'une installation satellite. Il n'est disponible que pour le service de streaming DIRECTV. J'ai. C61K et un Gemini et la qualité d'image est bien meilleure sur le Gemini, bien qu'honnêtement je ne vois aucun problème de C61K avec les couleurs rouges, donc je ne peux pas aborder ce problème.

#24 ·
Vous ne pouvez pas utiliser le Gemini Air sur une installation satellite. Il n'est disponible que pour le service de streaming DIRECTV. J'ai un C61K et un Gemini et la qualité d'image est bien meilleure sur le Gemini, bien qu'à vrai dire je ne vois aucun problème de couleurs rouges avec le C61K, donc je ne peux pas aborder ce problème.
Les rouges ne sont pas d'un rouge pur. Soit ils bavent trop, soit ils ont une teinte étrange. Je peux brancher le Gemini Air sur le même port que mon C61 et ils sont différents.

#47 ·
Oppps Je voulais dire
DIRECTV Genie 2 DVR Genie Server Receiver (HS17)
avec un C61K

#48 ·
Cela me frustre que tant d'abonnés DIRECTV soient incapables de distinguer avec précision les noms des modèles STB.

Le fiasco Gemini-Genie n'est qu'une partie du problème, car trop de personnes désignent les Genie Minis comme des Genies ou des Geminis.

Les distinctions ne sont pas sans importance.

#50 ·
Cela me frustre que tant d'abonnés DIRECTV soient incapables de distinguer avec précision les noms de modèles de STB.

Le fiasco Gemini-Genie n'est qu'une partie du problème, car trop de personnes désignent les Genie Minis comme des Genies ou des Geminis.

Les distinctions ne sont pas sans importance.
Oui, avoir deux noms similaires conduit à beaucoup de confusion.

#57 ·
Une bonne partie des revenus de DIRECTV provient actuellement des établissements commerciaux (soit directement, soit par l'intermédiaire de distributeurs de sport tels qu'EverPass), et ceux-ci sont desservis uniquement par le côté satellite de l'opération.
Source ? Ou est-ce juste votre supposition personnelle quant à la répartition financière des revenus de DIRECTV ?

Il y a une chance qu'une fois que DIRECTV se sera débarrassé du singe AT&T, nous verrons à nouveau des documents de la SEC de DIRECTV.
TPG n'a inclus aucun détail pour DIRECTV dans ses rapports actuels. Je ne sais pas pourquoi vous vous attendriez à ce que cela change.

#58 ·
Source ? Ou est-ce juste votre supposition personnelle quant à la répartition financière des revenus de DIRECTV ?
C'est une supposition. Je ne suis pas sûr de comment il pourrait en être autrement. DIRECTV ne propose certainement pas son offre commerciale par habitude ou dans l'espoir qu'elle se développera de manière significative à l'avenir.
TPG n'a inclus aucun détail pour DIRECTV dans ses rapports actuels. Je ne sais pas pourquoi vous vous attendriez à ce que cela change.
Je m'attendrais à ce que DIRECTV devienne une entité autonome. Je ne suis pas convaincu que DIRECTV ait jamais été quelque chose que TPG voulait conserver à long terme.

#60 ·
À mon avis, DirecTv ne va nulle part dans un avenir prévisible.
L'hémorragie d'abonnés (3 000 à 4 000 par jour selon le dernier rapport) suggère qu'ils ne dureront pas éternellement.
Actuellement, le service est tout aussi bon, sinon meilleur, que tout ce qui existe sur le marché
Le problème n'est pas la qualité (qui ne semble plus être ce qu'elle était autrefois), mais la valeur relative qu'ils offrent sur leur marché.

Une partie de cela peut être imputée aux fournisseurs de contenu qui leur retirent le tapis, mais ils n'ont montré aucune intention de s'adapter à cela.

#62 ·
Rien ne dure éternellement. Perd 3000 à 4000 abonnés par jour selon le dernier rapport. Le dernier rapport a-t-il été fourni par DirecTv ? À l'exception du billet NFL Sunday. Aucun contenu n'a été retiré de DirecTV. Donc le tapis est toujours là
DIRECTV a perdu du contenu... et a payé pour restaurer son contrat afin de diffuser après de brèves interruptions. Perdre temporairement du contenu n'est pas une mauvaise chose.

Aucun rapport directement de DIRECTV. Les derniers chiffres "fiables" les situent autour de 10 millions d'abonnés au 2e trimestre de l'année dernière et 300 000 de moins au 3e trimestre de l'année dernière.

#64 ·
Tant qu'il y aura des téléspectateurs pour crier au scandale lorsque leur chaîne est menacée, la diffusion sera renouvelée. Heureusement, Lifetime et Food Network se situent à l'extrémité bon marché du spectre. Si les chaînes essayaient de facturer des prix de niveau RSN pour ces flux, elles disparaîtraient probablement.

#65 ·
Tant qu'il y aura des téléspectateurs qui crient au scandale lorsque leur chaîne est menacée, la diffusion sera renouvelée.
Il y a aussi quelques personnes bruyantes qui veulent juste voir plus de chaînes ajoutées dans l'espoir que quelque chose qu'elles veulent regarder devienne disponible (FOMO).

#66 ·
Si ce nouveau service ESPN est ce qu'il prétend être, les fournisseurs de télévision devront peut-être remanier les forfaits qu'ils proposent. Les fournisseurs facturent plus cher pour ESPN que pour toutes les autres chaînes réunies. Puisque personne ne veut ou n'est disposé à dire qu'il facture 20 cents pour diffuser Lifetime, vous finirez par voir des forfaits axés sur la programmation non-ESPN. Nous en voyons déjà un peu avec certaines des offres de DirecTV. S'ils ne changent pas leur modèle, les gens paieront 30 $ pour leurs chaînes ESPN, peu importe pour leurs chaînes Fox (également bientôt disponibles), et achèteront Peacock, Paramount et Max (pour obtenir les offres Turner et Discovery) pour obtenir ce qu'ils veulent vraiment et abandonner les fournisseurs en masse. Payez environ 100 $ pour tout cela ou payez 179 $ + pour cela et tous les déchets qui l'accompagnent. Ce sera un jeu d'enfant.

#67 ·
Payez environ 100 $ pour tout cela ou payez 179 $ et plus pour cela et tous les déchets qui l'accompagnent. Ce sera un jeu d'enfant.
Il est dangereux de "voler" des chiffres lorsque les prix ont augmenté récemment. Si ESPN ne tire pas les revenus qu'ils pensaient obtenir des personnes passant des services linéaires, vous pouvez être sûr qu'ils n'attendront pas longtemps pour ajuster leurs prix afin de compenser.