DBSTalk Forum banner

Sunday Ticket 2023+ annoncé ! (YouTube)

1 reading
94K views 1.1K replies 70 participants last post by  Drivingrain  
#1 ·
C'est officiel...

"Distribuer exclusivement le NFL Sunday Ticket aux consommateurs aux États-Unis"

"Forfait complémentaire sur YouTube TV et à la carte autonome sur YouTube Primetime Channels"

"Les fonctionnalités et les fonctionnalités mises à jour du produit NFL Sunday Ticket seront annoncées avant la saison NFL 2023."

"La NFL et YouTube travailleront ensemble pour déterminer des moyens supplémentaires de soutenir la distribution du NFL Sunday Ticket dans les établissements commerciaux tels que les bars et les restaurants."

NFL Network/RedZone : « Dans le cadre de la relation élargie, l’accord de transport a été prolongé. »

« De plus, dans le cadre de l’accord, YouTube et la NFL faciliteront l’accès exclusif au contenu officiel et aux opportunités de participation pour certains créateurs YouTube lors d’événements clés de la NFL. »

#8 · (Edited)
On dirait le YouTube Premium annoncé aujourd'hui. Maintenant, tout est dans les détails, même coût mais combien de flux pouvez-vous voir ?
YouTube Premium Primetime a été mentionné dans l'article du WSJ qui a déclenché cette dernière série de spéculations. Les spéculateurs ont spéculé autrement et avaient tort.

Où avez-vous vu une mention des prix des forfaits ?

#4 ·
Nous devons également nous demander comment un endroit qui a plus de 50 téléviseurs gérera la diffusion en continu d'autant de signaux à la fois. La plupart d'entre eux ont probablement juste des routeurs moyens qui peuvent ne pas envoyer un bon signal à chaque partie de leurs bâtiments. Chaque téléviseur n'est peut-être pas prêt pour le smart, ils peuvent ne pas avoir de prises pour brancher des appareils supplémentaires. Beaucoup de problèmes
commercial TBA
USA uniquement également

youtube tv est pour le moment UNIQUEMENT POUR UN USAGE DOMESTIQUE
Chaînes Primetime. offrant du contenu premium de fournisseurs comme Starz, Showtime, Epix et Paramount Plus directement sur YouTube. EST HOME VUE PRIVÉE UTILISATION UNIQUEMENT
La télévision publique est différente

#6 ·
commercial TBA
Également USA uniquement

YouTube TV est actuellement UNIQUEMENT POUR UN USAGE DOMESTIQUE
Chaînes Primetime. offrant du contenu premium de fournisseurs comme Starz, Showtime, Epix et Paramount Plus directement sur YouTube. EST HOME PRIVATE VIEW USE ONLY
La télévision publique est différente
Cela impliquerait donc qu'il n'est pas possible de regarder sur votre téléphone portable ou en dehors de chez vous

#9 ·
Dans plusieurs autres histoires, il a été mentionné que le prix ne pouvait pas baisser en raison des contrats Fox/CBS pour protéger les flux locaux ? N'est-ce pas que les gens ne pouvaient pas regarder les matchs locaux sur ST de toute façon, mais plutôt parce que certaines personnes auraient pu payer 100 $ pour regarder 10 matchs et peut-être ne pas du tout regarder les matchs locaux ? Cela a toujours été trop cher, je ne peux pas imaginer combien de personnes l'achèteraient si c'était 10 à 20 dollars par mois ou quelque chose comme ça.

#15 ·
dans plusieurs autres histoires, il a été mentionné que le prix ne pouvait pas baisser en raison des contrats fox/cbs pour protéger les flux locaux ?
Ces "plusieurs autres histoires" étaient basées sur des informations et des spéculations antérieures à l'attribution. Maintenant, nous attendons de voir quel est le prix plutôt que de nous accrocher à toute l'agitation précédant le contrat réel.

#16 ·
Que sont les chaînes YouTube Primetime ?
Pour la plupart des chaînes Primetime, vous pouvez utiliser YouTube pour regarder sur un maximum de trois appareils en même temps.
Mots-clés : « Pour la plupart des chaînes Primetime ». Je pense que cela signifie que cela pourrait être plus. Cela pourrait être moins. On dirait que cela dépend de la chaîne en particulier. Donc, peut-être que la chaîne NFL Sunday Ticket en fera plus. Ou moins.

#21 ·
Qu'est-ce que vous avez contre YTTV ?

Je l'avais et c'était génial pour le prix que vous payiez
Image 1080P
Son Dolby Digital+
Excellent guide que vous pouviez personnaliser à votre guise
DVR illimité sans frais
3 flux sans frais supplémentaires pour les boîtiers

La seule chose dont les gens se plaignent, ce sont les numéros de chaîne, mais dans le guide, chaque chaîne est nommée, de plus, j'ai pu mettre mes chaînes préférées en haut.

Et pas de RSN, mais pour moi c'était un bonus puisque j'ai déménagé du Michigan en Floride il y a 2 ans, je n'ai aucun intérêt à regarder les équipes locales.

J'ai MLB pour les Tigers et ESPN+ pour les Red Wings, je me fiche du basket-ball.
Je suis sur D*stream uniquement à cause des RSN et j'ai quitté YTTV pour cette raison.

#22 ·
Eh bien, j'espérais une baisse de prix, mais pas de chance. Je vais m'en tenir à DStream pour l'instant à cause de RSN.
Je peux obtenir NFL Network, NFLST et RedZone ailleurs.
Pour moi et je pense pour beaucoup d'autres, NFLST devrait se situer dans la fourchette de 100 à 150 $. Je pense qu'à ce prix et maintenant que tout le monde peut l'obtenir, Google a une chance de quadrupler ou plus le nombre de téléspectateurs s'ils proposaient un tarif moins cher.

Mais il n'y a aucun doute, DIRECTV et DIRECTV Stream vont mourir et peut-être assez rapidement.

#23 ·
Eh bien, j'espérais une baisse de prix, mais pas de chance. Je vais m'en tenir à DStream pour l'instant à cause de RSN.
Je peux obtenir NFL Network, NFLST et RedZone ailleurs.
Pour moi et je pense pour beaucoup d'autres, NFLST devrait se situer dans la fourchette de 100 à 150 $. Je pense qu'à ce prix et maintenant que tout le monde peut l'obtenir, Google a une chance de quadrupler ou plus le nombre de téléspectateurs s'ils proposaient un tarif moins cher.

Mais il ne fait aucun doute que DIRECTV et DIRECTV Stream vont mourir et peut-être assez rapidement.
Il a déjà été dit que ce sera toujours au même prix en raison des restrictions contractuelles avec FOX et CBS.

#68 ·
Mes enfants ont YouTube TV. L'utiliser montre à quel point une configuration Sat/box est meilleure. Même les télécommandes pour le streaming sont une expérience horrible. Mais certaines des applications de streaming sont-elles vraiment bonnes à utiliser ? Je n'en ai pas encore trouvé
Cela semble dépendre de l'application - certaines sont presque aussi faciles à naviguer qu'un DVR et d'autres non, en particulier en ce qui concerne les fonctions d'avance rapide, de retour en arrière et de saut. Je serais intéressé d'entendre ceux qui ont YouTube TV pour savoir comment fonctionne la fonctionnalité DVR. Maintenant que nous savons que Sunday Ticket n'aura la fonctionnalité DVR que dans YTTV, je devrai peut-être envisager de changer.

#28 ·
Je ne vais pas quitter DIRECTV de sitôt. J'ai toujours MLB Extra Innings et de nombreux autres programmes tout au long de l'année avec eux. Ils me servent toujours bien dans la région rurale où j'habite. Je parie que le nombre de personnes qui partent ne sera pas aussi élevé que beaucoup le soupçonnent.

#41 ·
Pas de pause pendant les publicités, bouton bas, reprise avec le double tuner. De plus, les flux dans la barre seront tous désynchronisés. On ne peut pas battre le DVR. De plus, DIRECTV m'a donné le ST gratuitement pendant de nombreuses années pour avoir toléré leurs frais élevés. Mauvaise journée pour le Sunday Ticket. Inclinez-vous devant le cercle de mise en mémoire tampon bleu.

#42 ·
J'ai le forfait de base de D* Stream qui me donne mes RSN et j'ai aussi YTTV. Je préfère YTTV à D* Stream et s'ils avaient les RSN et History, je passerais complètement.

Je ne regrette pas de payer pour 8 récepteurs pour le satellite D*. Même avec D* stream et YTTV, j'économise encore environ 150 $ par mois.

Je suis paré pour l'avenir en matière de streaming et j'attends avec impatience que ST soit sur YT.

#47 ·
Pourquoi YouTube a dépensé de l'argent pour le NFL Sunday Ticket - The Verge

Beaucoup de bons détails et de questions répondues à partir de la source dans l'article

• Une différence essentielle entre l'achat du Sunday Ticket sur YouTube TV par rapport à l'application YouTube principale : seul YouTube TV proposera des fonctionnalités DVR
  • Travailler également sur le multi-écran pour les fans de sport.
  • Dans le cadre de cela, les créateurs auront un accès exclusif aux jeux, de la première partie jusqu'au Super Bowl, afin qu'ils puissent produire du contenu sur la chaîne NFL, mais ils peuvent également produire leur propre contenu pour les shorts YouTube.
  • Faire des choses comme remixer des moments forts, des clips, des interviews, des commentaires, tous ces types de choses, tout ce que nos créateurs peuvent faire dans ce format court.
  • Offrir le service [Sunday Ticket] à la carte sur [YouTube] Primetime Channels.
  • Nous avons NFL RedZone. Cela fait partie de notre arrangement ici. Cela continuera d'être disponible.
  • Pas d'abonnements d'équipe unique pour le moment
  • Les droits commerciaux ne font pas partie de l'accord

#48 ·
J'ai fini de pontifier sur ce qui pourrait arriver ou non, et j'avance. Je suis ravi que YouTube ait fini par être l'enchérisseur gagnant. Nous sommes abonnés à YouTube TV depuis août 2019, et nous en sommes plus que satisfaits en tant que produit. Intégrer NFL Sunday Ticket à ce service est une victoire dans notre foyer. Je me fiche de Trick Play, ou de fonctionnalités spécifiques du DVR, ou de tous les points sur lesquels quelqu'un va essayer de s'appuyer pour dire que ce n'est pas une excellente solution. Nous vivons avec une télécommande Apple TV depuis trois ans et nous la maîtrisons parfaitement, tout comme je l'ai fait en travaillant avec les 50 boutons de ma télécommande DIRECTV.

Je ne suis tout simplement pas préoccupé par la façon dont les bars et les lieux commerciaux vont s'adapter à cela, ni par qui obtiendra les droits commerciaux. Pour ceux qui sont amoureux de ce processus, j'espère que c'est une solution qui apaise les masses.

#49 ·
Pour ceux d'entre nous qui utilisent des DVR pour regarder les matchs, c'est une mauvaise nouvelle. Passer à YTTV pour la fonctionnalité DVR signifierait pas de RSN, ce qui est un non-sens pour ceux qui suivent le baseball et d'autres sports, en particulier ceux qui suivent les équipes de leur marché. Même ceux qui suivent des équipes hors marché seront confrontés à des black-out lorsque leur équipe jouera contre l'équipe locale.

#56 ·
Avec le transfert des droits de NFL Sunday Ticket à Google et YouTube, DirecTV s'oriente vers l'annulation de la chaîne en faveur de NFL RedZone, selon des personnes proches du dossier. Le site Web Front Office Sports a rapporté en premier la possibilité que DirecTV mette fin à la chaîne jeudi.

DirecTV peut continuer la chaîne si elle se voit attribuer les droits de diffusion simultanée de NFL Sunday Ticket pour les clients professionnels comme les bars sportifs et les restaurants qui attirent les clients en promettant d'offrir l'accès à NFL Sunday Ticket dans un cadre public, ont déclaré des sources. DirecTV propose actuellement une diffusion simultanée des retransmissions de Amazon Prime Video's Thursday Night Football aux clients professionnels dans le cadre d'un accord similaire.

DirecTV cherche à annuler Sunday Ticket RedZone - The Desk

#58 ·
Les droits de NFL Sunday Ticket étant transférés à Google et YouTube, DirecTV s'oriente vers l'annulation de la chaîne en faveur de NFL RedZone, selon des personnes proches du dossier. Le site Web Front Office Sports a été le premier à signaler la possibilité que DirecTV mette fin à la chaîne jeudi.
La RedZone "Andrew Siciliano" a été créée dans le cadre de NFL ST tel que présenté sur DIRECTV pour afficher tous les scores de tous les matchs. NFL Network a lancé sa propre version de Red Zone (la version "Scott Hansen") qui est largement disponible sur les MVPD, à l'exception de DIRECTV, qui avait la NFL ST RedZone. YouTube avait un contrat pour diffuser NFL Network et la NFL Network Red Zone.

Dans l'annonce initiale directement de la NFL, il a été déclaré que YouTube continuerait à diffuser les chaînes NFL Network (citation exacte dans le paragraphe suivant). Je ne sais pas pourquoi ils auraient besoin d'une deuxième chaîne... la version produite par NFL Network remplit son objectif - chaque score de chaque match.

"En 2020, la NFL a élargi son partenariat avec un accord de transport pour proposer NFL Network et NFL RedZone aux abonnés YouTube TV. Dans le cadre de la relation élargie, l'accord de transport a été prolongé."

Également de l'annonce initiale :
"Les fonctionnalités et fonctionnalités mises à jour du produit NFL Sunday Ticket seront annoncées avant la saison NFL 2023."

(L'annonce initiale a été liée à ce qui est devenu le premier message de ce fil.)

J'apprécie l'article de Verge qui a effectivement réalisé une interview avec une source nommée pour ajouter un peu plus de commentaires de couleur.

#60 ·
L'aspect "à la demande" de Sunday Ticket correspond parfaitement à YouTube. Replays complets des matchs, moments forts, fonctionnalités spéciales. YouTube ayant les droits sur le contenu de la NFL partagé avec ses créateurs de contenu, YouTube gagnera probablement beaucoup d'argent grâce au contenu créé pour les téléspectateurs en dehors de Sunday Ticket. C'est une perspective totalement différente que de diffuser quelques heures de contenu en direct le dimanche après-midi.

#73 ·
C'est officiel...

"Distribuer exclusivement le NFL Sunday Ticket aux consommateurs aux États-Unis"

"Forfait complémentaire sur YouTube TV et autonome à la carte sur YouTube Primetime Channels"

"Les fonctionnalités et fonctionnalités mises à jour du produit NFL Sunday Ticket seront annoncées avant la saison NFL 2023."

"La NFL et YouTube travailleront ensemble pour déterminer des moyens supplémentaires de soutenir la distribution du NFL Sunday Ticket dans les établissements commerciaux tels que les bars et les restaurants."

NFL Network/RedZone : "Dans le cadre de la relation élargie, l'accord de diffusion a été prolongé."

"De plus, dans le cadre de l'accord, YouTube et la NFL faciliteront l'accès exclusif au contenu officiel et aux opportunités de participation pour certains créateurs YouTube lors d'événements clés de la NFL."
J'ai DIRECTV depuis 38 ans sans problèmes majeurs ! Excellent service client ! J'ai eu NFL SUNDAY TICKET POUR TOUJOURS ! JAMAIS JAMAIS EU DE PROBLÈMES AVEC AUCUNE DIFFUSION SUR NFLST !! J'ESPÈRE VRAIMENT QUE « YOU TUBE » a le personnel technique pour FOURNIR DES RÉSULTATS PARFAITS DE TOUTES LES DIFFUSIONS !!!!

#75 ·
J'ai DIRECTV depuis 38 ans sans problèmes majeurs ! Excellent service client ! J'ai eu le NFL SUNDAY TICKET POUR TOUJOURS ! JAMAIS JAMAIS EU DE PROBLÈMES AVEC AUCUNE DIFFUSION SUR NFLST !! J'ESPÈRE QUE "YOU TUBE" a le personnel technique pour FOURNIR DES RÉSULTATS PARFAITS DE TOUTES LES DIFFUSIONS !!!!
Le fait que vous ayez DIRECTV 10 ans de plus qu'ils n'ont existé est un véritable témoignage

#99 ·
Sunday Ticket convient en fait mieux à YouTube qu'à Apple en raison du service de télévision en direct de YouTube. Les abonnés à YouTube TV pourront regarder chaque match du dimanche après-midi, soit sur une chaîne locale, soit sur NFLST. Et si une diffusion de match anticipée se prolonge, le flux NFLST peut être débloqué jusqu'à la fin de la diffusion anticipée. Ils pourraient même améliorer la façon dont DirecTV l'a géré en redirigeant automatiquement les téléspectateurs vers le flux approprié pour le match qu'ils souhaitent regarder. Ils pourraient proposer un menu de tous les matchs de la journée et simplement rediriger les utilisateurs vers le flux qui diffuse le match qu'ils choisissent. Cela respecterait les restrictions de diffusion protégeant les stations locales tout en offrant une expérience plus transparente aux utilisateurs. Je ne dis pas que cela va arriver, mais c'est possible.

#101 ·
J'ai DirecTV depuis près de 20 ans, mais je prévois de passer à Youtube TV. L'absence de fonctionnalité DVR dans l'offre à la carte de NFLST est rédhibitoire pour moi. Le seul inconvénient pour moi dans la liste des chaînes YouTube est qu'il n'y a pas de RSN. Ce serait un gros problème si je suivais une équipe MLB sur le marché, mais mon équipe est hors marché et seulement 6 matchs du calendrier de la saison prochaine seront soumis à un blackout sur MLB.TV. Du bon côté, j'économiserai environ 100 $ par mois en effectuant le changement.

#104 ·
J'ai DirecTV depuis près de 20 ans, mais je prévois de passer à Youtube TV. L'absence de fonctionnalité DVR dans l'offre à la carte de NFLST est rédhibitoire pour moi.
J'ai hâte de voir quelle sera l'offre réelle. Il a été noté dans l'une des interviews que les abonnés à YouTube TV pourraient enregistrer les matchs... mais les limites complètes de la version YouTube Primetime ne sont pas connues. Les rediffusions complètes des matchs seront-elles disponibles via l'une ou l'autre des versions ? Une rediffusion complète du match via Primetime serait pratiquement la même qu'une version DVR (bien qu'une rediffusion puisse ne pas être disponible avant la fin du match).

Il y a tellement de choses à découvrir une fois que YouTube aura déterminé exactement ce qu'ils proposent et à quel prix.

#105 ·
Ma femme et moi avons commencé à faire l'exercice consistant à lister toutes les chaînes que nous devons avoir et tous les avantages et les inconvénients de passer à un autre service après toutes ces années. Je viens de recevoir ma facture cette semaine et sans réductions, elle est d'environ 230,00 $ par mois. Nous avons 3 DVR, plus un récepteur autonome, donc les frais d'équipement seuls ne sont pas bon marché. DirecTV a été un très bon service pour nous pendant plus de 25 ans, mais la raison pour laquelle nous sommes restés avec eux a été NFLST. Maintenant que cela a disparu, il est temps de regarder autour de nous, du moins pour nous. J'ai hâte de voir quels seront les détails des prix et s'ils feront un geste pour les nouveaux abonnés.

#106 ·
Ma femme et moi avons commencé à faire l'exercice de lister toutes les chaînes que nous devons avoir et tous les avantages et les inconvénients de passer à un autre service après toutes ces années. Je viens de recevoir ma facture cette semaine et sans réductions, c'est environ 230,00 $ par mois. Nous avons 3 DVR, plus un récepteur autonome, donc les frais d'équipement seuls ne sont pas bon marché.
DirecTV a été un très bon service pour nous pendant plus de 25 ans, mais la raison pour laquelle nous sommes restés avec eux a été NFLST. Maintenant que c'est parti, il est temps de regarder autour de nous, du moins pour nous.
J'ai hâte de voir les détails des prix et s'ils vont jeter un os aux nouveaux abonnés.
De même, les frais d'équipement seuls nous coûtent près de 40 $ par mois avec DirecTV. Je pense que nous avons payé le matériel plusieurs fois. Nous paierons 171 $ par mois pour le forfait Choice avec l'augmentation de prix le mois prochain, contre 65 $ par mois pour Youtube TV. Je prévois de faire le changement avant le début du baseball et de m'inscrire à MLB.TV directement ou en tant que module complémentaire YTTV. De cette façon, je ne serai pas bloqué pour diffuser les matchs de pré-saison de la MLB comme je l'ai été la plupart des années avec DirecTV. D'après ce que j'ai lu jusqu'à présent, les retransmissions de MLB.TV peuvent être enregistrées si vous vous inscrivez en tant que module complémentaire YTTV.