DBSTalk Forum banner
3,961 - 3,979 of 4,049 Posts
Aujourd'hui est le dernier jour de mon forfait Starz/Showtime à moitié prix et des films gratuits Extra. Je viens d'appeler pour les supprimer avant d'être facturé au prix fort. J'ai également posé des questions sur ce message vocal dont j'ai parlé il y a quelques messages. C'était en effet une arnaque qu'ils voient beaucoup. Ce que les gens font, c'est se faire passer pour de grandes entreprises comme DirecTV, AT&T, Verizon, etc... et en se basant sur la reconnaissance de la marque et sur le principe d'économiser de l'argent, ils mentent et jouent sur la corde sensible, généralement des personnes âgées et mal informées. Ils demanderont généralement des frais de traitement d'environ 100 $ ou des cartes-cadeaux à l'avance, et l'escroc récupère l'argent et vous n'obtiendrez jamais la remise promise.

Je suis donc déjà sur Select, qui n'est pas un forfait annoncé. J'ai obtenu une réduction supplémentaire de 25 $ par mois pendant un an.

Je reviendrai sur les chaînes premium après l'été. Avec la lumière du jour plus tard et le fait d'être plus souvent dehors avec les chiens et les enfants, je ne regarde généralement pas beaucoup la télévision de toute façon.

Alors attendez. Vous obtenez toujours le crédit de fidélité de 25 $, qui pour moi comprend l'abonnement HBO Max et les chaînes HBO, mais vous n'avez pas accès à HBO Max ou sont-ce juste les chaînes de streaming que vous n'avez pas ?

Ils ont envoyé quelque chose il y a 4 mois disant en substance qu'ils commenceront à facturer les chaînes (certains abonnés je crois), mais vous aurez toujours l'application HBO Max gratuitement. Je n'ai toujours pas été facturé et j'obtiens la réduction, mais peut-être que la mienne est différente puisqu'une dame du Bureau du Président a ajouté le code à mon compte. J'ai donc toujours les chaînes et l'accès via l'application HBO Max. Je n'utilise pas l'application Directv.
Non, nous n'avons plus HBO. Ils ont découplé le partenariat sans fil AT&T avec DirecTV. Ma femme a le téléphone sans fil AT&T. Mon téléphone est payé par mon employeur.

Cela s'est produit, où nous avons perdu HBO. Je l'ai rajouté gratuitement pendant 2 mois, puis je l'ai supprimé à la fin de cette promotion. Maintenant, nous n'y avons plus du tout accès. La SEULE raison pour laquelle ma femme avait AT&T Unlimited (un très ancien forfait acquis) était pour le lien DirecTV. Elle est passée à un forfait plus moderne et maintenant sa facture de téléphone portable est considérablement moins chère.

Je reviendrai sur ce point à l'avenir s'ils proposent un jour un prix réduit de moitié ou une offre promotionnelle pour HBO. Ils ont rajouté le prix réduit de moitié sur le site Web pour Starz et Showtime / Paramount+ que je viens d'annuler parce que mon prix réduit de moitié a expiré. Je vais d'abord le laisser fonctionner un peu et profiter d'une facture de télévision inférieure à 60 $ avant d'ajouter quoi que ce soit.

Non, nous n'avons plus HBO. Ils ont découplé le partenariat sans fil AT&T avec DirecTV. Ma femme a le téléphone sans fil AT&T. Mon téléphone est payé par mon employeur.

Cela s'est produit, où nous avons perdu HBO. Je l'ai rajouté gratuitement pendant 2 mois, puis je l'ai supprimé lorsque cette promo s'est terminée. Maintenant, nous n'y avons plus du tout accès. La SEULE raison pour laquelle ma femme avait AT&T Unlimited (un très ancien forfait à l'ancienne) était pour l'intégration de DirecTV. Elle est passée à un forfait plus moderne et maintenant sa facture de téléphone portable est considérablement moins chère.

Je reviendrai sur ce point à l'avenir s'ils proposent un jour un demi-prix ou une offre promotionnelle pour HBO. Ils ont rajouté le demi-prix sur le site Web pour Starz et Showtime / Paramount+ que je viens d'annuler parce que mon demi-prix a expiré. Je vais d'abord le laisser courir un peu et profiter d'une facture de télévision inférieure à 60 $ pour une fois avant d'ajouter quoi que ce soit.
Wow. Nous avons également la remise de fidélité AT&T de 25 $ et c'est la raison pour laquelle nous conservons notre forfait de téléphone portable. Mais nous n'avons pas perdu la possibilité de diffuser HBO Max car cela fait partie de l'offre de téléphone portable. La partie Directv est de 25 $ et comprenait les chaînes HBO en direct.

Avez-vous essayé de télécharger l'application HBO Max et de vous connecter avec le login du téléphone portable ? Sur quelques appareils, je me connecte avec le login AT&T de mon mari, mais sur nos téléviseurs, c'est mon login Directv.

Wow. Nous avons également la réduction de fidélité AT&T de 25 $ et c'est la raison pour laquelle nous conservons notre forfait de téléphonie mobile. Mais nous n'avons pas perdu la possibilité de diffuser HBO Max car cela fait partie de l'offre de téléphonie mobile. La partie Directv est de 25 $ et comprend les chaînes HBO en direct.

Avez-vous essayé de télécharger l'application HBO Max et de vous connecter avec le login du téléphone portable ? Sur quelques appareils, je me connecte avec le login AT&T de mon mari, mais sur nos téléviseurs, c'est mon login Directv.
Oui, j'ai essayé à la fois DirecTV et AT&T en tant que fournisseur. DirecTV - a utilisé mon login, et AT&T a utilisé le login de ma femme.

Je pense qu'AT&T ne l'offre plus. Elle a obtenu un meilleur forfait, ce qui pourrait faire partie du problème.

Oui, j'ai essayé DirecTV et AT&T comme fournisseurs. DirecTV - a utilisé mon identifiant, et AT&T a utilisé l'identifiant de ma femme.

Je pense qu'AT&T ne l'offre plus. Elle a souscrit un meilleur forfait, ce qui pourrait faire partie du problème.
Oh d'accord. C'est probablement ça, car c'est un forfait acquis. Ils essaient sans cesse de nous faire changer, mais mon mari ne veut pas car les nouveaux forfaits sont moins chers mais offrent moins.

Question : Je réfléchis à repasser à un forfait espagnol, quelqu'un connaît-il le prix de base de MAS ULTRA ? Avec le site web mis à jour, on me redirige sans cesse vers D* via les prix internet. Je ne trouve pas d'informations pour les forfaits espagnols par satellite.

Client Direct TV depuis 1998. J'ai un forfait Choice Extra Classic hérité avec Sports Pack et MLB Extra Innings. Je suis presque sûr que mon compte n'a jamais été transféré à la facturation ATT. Il y a trois ans, j'ai obtenu une réduction de 55 $ / mois. Il y a deux ans, cela a été réduit à 45 $ / mois. L'année dernière, lorsque j'ai eu toutes sortes de problèmes techniques avec les chaînes du Sports Pack, j'ai dû appeler le service client avec des plaintes environ 5 à 10 fois. Lors du renouvellement, j'ai pu obtenir les 45 $ / mois continués, 6 mois de Sports Pack gratuits pour les problèmes rencontrés et une carte VISA de 100 $.

Cette année, en appelant (855 531-5500) et en demandant RETENTION, le représentant a proposé 35 $ / mois. J'ai demandé un superviseur et elle a essentiellement dit qu'elle l'était. J'ai demandé si je devais saisir une demande d'annulation pour obtenir une négociation sérieuse et elle a dit que si vous saisissez une demande d'annulation maintenant, je peux parler à VIP.

J'ai déposé la demande d'annulation pour le 8 juillet avec elle et elle m'a transféré à un représentant VIP. Le meilleur qu'elle ait proposé était les 45 $ / mois que je recevais depuis deux ans. Tous deux ont continué à dire qu'ils ne pouvaient qu'offrir 'Ce qui est devant eux'. Elle a également minimisé l'angle du superviseur.

J'ai accepté les 45 $ / mois sans contrat et elle a dit qu'aucune offre aux clients existants n'inclut un contrat de 2 ans et qu'une remise plus importante n'est pas disponible, même si vous souhaitiez en conclure un.

Client Direct TV depuis 1998. J'ai un forfait Choice Extra Classic hérité avec Sports Pack et MLB Extra Innings. Je suis à peu près sûr que mon compte n'a jamais été transféré à la facturation ATT. Il y a trois ans, j'ai obtenu une réduction de 55 $ / mois. Il y a deux ans, cela a été réduit à 45 $ / mois. L'année dernière, lorsque j'avais toutes sortes de problèmes techniques avec les chaînes de Sports Pack, j'ai dû appeler le service client avec des plaintes environ 5 à 10 fois. Lors du renouvellement, j'ai pu obtenir les 45 $ / mois continués, 6 mois de Sports Pack gratuits pour les problèmes qu'il posait et une carte VISA de 100 $.

Cette année, en appelant (855 531-5500) et en demandant la RÉTENTION, le représentant a proposé 35 $ / mois. J'ai demandé un superviseur et elle a dit qu'elle l'était essentiellement. J'ai demandé si je devais saisir une demande d'annulation pour obtenir une négociation sérieuse et elle a dit que si vous saisissez une demande d'annulation maintenant, je peux parler à VIP.

J'ai saisi la demande d'annulation pour le 8 juillet avec elle et elle m'a transféré à un représentant VIP. Le meilleur qu'elle ait proposé était les 45 $ / mois que je recevais depuis deux ans. Tous deux ont continué à dire qu'ils ne pouvaient qu'offrir "ce qui est devant eux". Elle a également minimisé le rôle du superviseur.

J'ai accepté les 45 $ / mois sans contrat et elle a dit qu'aucune offre aux clients existants n'inclut un contrat de 2 ans et qu'une remise plus importante n'est pas disponible, même si vous souhaitez en conclure un.
Oui, je comprends le "ce qu'il y a devant moi sur mon compte" qui, pour moi, n'est jamais rien. Une fois, je crois que c'était 20 $ de réduction pendant 12 mois.

Cela pourrait être le cas si la raison pour laquelle vous traîniez était de voir quel genre de réductions vous pouviez soutirer.
Tu sais, à un moment donné, je respectais tes messages... maintenant, ils semblent juste déchirer tous ceux qui restent avec Directv... alors que D* n'est pas la reine de beauté qu'elle était dans le passé... elle sert un but... en 24 ans, je ne suis pas non plus le beau gosse que ma femme a épousé... mais nous avons tous les deux besoin l'un de l'autre... Certains d'entre nous ont encore besoin de Directv... permettez-nous de le faire avec dignité.

3,961 - 3,979 of 4,049 Posts